je suis un titre

je suis un autre titre
meh
meh
meh
meh
meh
je suis un 3e titre
©linus pour Epicode

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

oscar — vaurien, crapule et messes basses

 :: population ; :: les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Déc - 5:08
avatar2

foutrement votre

nom xx.
prénom xx
âge vingt-sept
né(e) le 00/00/0000.
sexe Masculin.
provenance bidonville de ba sing se.
métier sdf avec des revendications
groupe rebéllion
avatar1caractère
Reliquat ambulant d’un homme qui n’est plus ; ombre fugace de sourires flétris, de souvenirs meurtris. Se fane au fond de la carcasse l’essence de toute vie, ne demeure qu’un amas de chagrin, de désolation, de tourmentes. Et ses pas résonnent, détonnent sur le bitume grisâtre, toujours avec la même rengaine, toujours avec le même refrain ; le regard éteint, l’encéphale borgne refusant de s’attarder sur ce goût amer habitant le fond du gosier, ces peines d’esprit inopinées, cette bile noire visqueuse, tenace encrassant le coeur et les pensées.

Esquintes constellant alors la paroi charnière pour se souvenir, caresser du bout des doigts ces réminiscences enfouies et brumeuses, embrasser le méphistophélique de ces stigmates et abdiquer devant l’abîme du vestige.
avatar1physique
uc
avatar1histoire
uc
et je chante chanteuh chanteuh ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape sur mon clavier. // jean-patoche bruelle.
avatar1autres

je m'auto-valide. because i can.

 take this
©️linus pour Epicode
Oscar
esquisseVous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).vfsd;lmgv
Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016
Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiwaga Tadhana :: population ; :: les habitants-